Accueil / Annuaire Magasins / Boutique Atelier du vapoteur

Boutique Atelier du vapoteur

L’Atelier du Vapoteur est une boutique qui se démarque des autres part son large choix de e-liquides, de Mods et d’atomiseurs reconstructibles. Atelierduvapoteur Vous pourrez y goûter gratuitement les célèbres Snake oil et Red Astaire mais aussi toute la palette d’arômes présents en boutique. Son espace DIY avec des bases et des arômes Made in france finira de convaincre les plus passionnés comme les débutants de la vape. Située entre la place Zola et le quartier Chantenay, une équipe de passionnés est disponible pour vous accueillir chaleureusement.

L’Atelier du Vapoteur le spécialiste de la e-cigarette sur Nantes : 61 Bd de l’Egalité 44100 Nantes Tel : 02.28.06.29.53

Horaires : Lundi au Samedi de 10h à 12h30 et 14h à 19h30.

La boutique : http://latelier-du-vapoteur-nantes.fr

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Latelier-Du-vapoteur/193290964198668?fref=ts

E-cigarettes Commercialisées
  • Aspire
  • Kangertech
  • Innokin
  • Vision
  • Smoktech
E-liquides commercialisées
  • Dlice
  • Halo
  • Autres

Venez à la boutique : 

Bien sûr, il ya beaucoup de choses que vous pensez peut-être de la drogue. Il s’agit d’une méthode rentable pour se procurer des médicaments. Beaucoup de gens ont besoin de médicaments pour autoriser la dysfonction sexuelle. Vous avez des questions sur Kamagra et Effets du Kamagra? Il est éventuel que vous lisiez au entretien de achat Kamagra Oral Jelly. Autre interrogation lequel nous devrions être Effets du Kamagra Oral Jelly. En outre, cela peut inclure la sclérose en plaques, l’anxiété, ou un trouble panique de quelque sorte. Tout médecine peut causer des effets secondaires dangereux. Parfois, les effets secondaires peuvent être dangereux. Bien lequel ce médicament ne soit pas destiné aux femmes, on ne s’attend pas à ce lequel ce médicament soit dangereux pour un bébé à naître.

Boutique Atelier du vapoteur
4.3 55 votes

À propos Sarah Dutrani

Grande passionnée du monde des vapoteurs, j'ai découvert la cigarette électronique il y a déjà 3 ans et je suis devenu une grande adepte ! Ancienne fumeuse de Tabac j'ai pu arrêter grâce à la cigarette électronique. Aujourd'hui je m'occupe du blog Kinamik afin de transmettre mon expérience sur le sujet.

3 commentaires

  1. Testé hier, le gars est très sympa, j’ai pu goûter des liquides d’un peu partout, pas mal de choix de liquides que je ne connaissais pas. Je suis reparti avec du Red astaire et Pear sunrise… Belle découverte !!

  2. super shop, l’équipe est super sympa…du bon matos et un grand choix de liquide .

  3. Large choix de produits, notamment une gamme développée par leurs soins dont l’originalité et la qualité des saveurs est intéressante… Équipe accueillante et sympathique, qui prend le temps d’écouter et oriente vers de bons choix aussi bien sur les produits que sur le matos. Merci à eux !

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués avec *

*