Accueil / Annuaire Magasins / Boutique Steamy Shop – CROIX

Boutique Steamy Shop – CROIX

Steamy Shop vous accueille du lundi au samedi de 10h à 19h. Vous pourrez y tester et déguster une large gamme de e-liquides accompagné d’un café ou d’un thé dans notre espace dégustation. Régulièrement, de nouveaux liquides seront à tester par nos clients avant de les proposer à la vente.
Vous pourrez aussi découvrir un choix important parmi nos kits de démarrage, batteries, clearomiseurs, MODs et accessoires.

En plus de vendre des cigarettes électroniques, Steamy Shop dispose d’un espace exposition pour promouvoir les artistes de la région.
Steamy Shop : Qualité, conseil, test de e-liquides, MODs et accessoires dans l’agglomération lilloise à Croix.

Téléphone : 06 31 28 42 48

Bien sûr, il ya immensément de choses quel vous pensez peut-être de la drogue. Il s’agit d’une méthode rentable pour acheter des médicaments. Beaucoup de gens ont besoin de médicaments pour résoudre la dysfonction sexuelle. Vous avez des questions sur Kamagra et Effets du Kamagra? Il est faisable que vous lisiez au sujet de achat Kamagra Oral Jelly. Autre interrogation que nous devrions être Effets du Kamagra Oral Jelly. En outre, cela peut inclure la sclérose en plaques, l’anxiété, ou un trouble panique de quelque sorte. Tout médecine peut amener des effets secondaires dangereux. Parfois, les effets secondaires peuvent être dangereux. Bien lequel ce médicament ne soit pas destiné aux femmes, on ne s’attend pas à ce que ce remède soit dangereux pour un bébé à naître.

Boutique Steamy Shop – CROIX
4.3 75 votes

À propos Sarah Dutrani

Grande passionnée du monde des vapoteurs, j'ai découvert la cigarette électronique il y a déjà 3 ans et je suis devenu une grande adepte ! Ancienne fumeuse de Tabac j'ai pu arrêter grâce à la cigarette électronique. Aujourd'hui je m'occupe du blog Kinamik afin de transmettre mon expérience sur le sujet.

One comment

  1. Boutique sympas avec du matos et surtout un vendeur qui sait de quoi il parle !! Et en ce qui me concerne sa ma déjà bien sauvé la mise ! Merci

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués avec *

*