Accueil / Candidatez pour faire tester vos produits par Kinamik !

Candidatez pour faire tester vos produits par Kinamik !

Nous recevons un grand nombre de demandes pour les tests des produits. Merci de remplir ce formulaire de soumission avant de procéder à un envoi. Kinamik sélectionne avec soin les demandes en fonction du produit, de la qualité du revendeur ou encore des tests déjà réalisés.

=> Nous cherchons pour Test en ce moment en priorité : E-com Joyetech – Clearo Magoo S 

Tests cigarettes électroniques ou tests d’accessoires ecig, n’attendez plus pour remplir le formulaire ci-dessous. Je répond à toutes les demandes de test ecig (positif ou négatif)

Kinamik

Fill out my online form.

Bien sûr, il ya immensément de choses que vous pensez peut-être de la drogue. Il s’agit d’une méthode rentable pour acheter des médicaments. Beaucoup de gens ont besoin de médicaments pour résoudre la dysfonction sexuelle. Vous avez des questions sur Kamagra et Effets du Kamagra? Il est possible que vous lisiez au sujet de achat Kamagra Oral Jelly. Autre problème quel nous devrions être Effets du Kamagra Oral Jelly. En outre, cela peut inclure la sclérose en plaques, l’anxiété, ou un trouble panique de quelque sorte. Tout médecine peut amener des effets secondaires dangereux. Parfois, les effets secondaires peuvent être dangereux. Bien lequel ce médicament ne soit pas destiné aux femmes, on ne s’attend pas à ce quel ce médicament soit dangereux pour un bébé à naître.

One comment

  1. Bonjour,

    Nous voulons bien vous envoyer nos nouveaux produits gratuitement pour faire le test. (Cigarette Electronique).

    Vous pouvons en choisir 2 des produits listés ci-dessous et nous voulons que vous puissiez tester les produits et puis nous donner des liens retours sur votre site. Vous êtes d’accord?

    Contactez-nous si vous vous y intéressez, s’il vous plaît!

    Kanger Subox Mini starter kit
    Horizon Arctic Kit
    SMOK XPRO M80 Plus
    Innokin ITaste MVP3PRO

    En attente de votre réponse.

    Bonne journée

    Bien cordialement,
    Alda
    http://www.hawkvape.fr

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués avec *

*