Accueil / Communiqués de presse / La cigarette électronique au Québec

La cigarette électronique au Québec

La cigarette électronique est très populaire en France et en Europe, mais son entrée en scène au Québec est plus lente. En effet, il y a peu de boutiques ayant pignon sur rue au Québec, les gens se tournant souvent vers le Web pour acheter leurs cigarettes électroniques, e-liquides et accessoires pour leur cigarette électronique. Les lois canadiennes actuelles sont floues au sujet de la vente de cigarettes électroniques, en particulier les produits qui contiennent de la nicotine. Cela crée un vide dans lequel les consommateurs sont souvent pris à se procurer des produits comme des e-liquides dont la provenance et la qualité peuvent être questionnables.

Depuis peu, on retrouve quelques boutiques de cigarettes électroniques à Montréal et dans les différentes régions du Québec.

La plus récente, La Vapoterie inc. (Canada), vient d’ouvrir ses portes dans le quartier Ahuntsic à Montréal. Des produits de qualités sont offerts, nos e-liquides sont 100% canadiens, et son élaborés en laboratoire afin d’en assurer une plus grande qualité. Notre mission est d’offrir une alternative aux fumeurs adultes qui souhaitent adopter un mode de vie différent, et alternatif au tabac que procure la cigarette électronique.

Nos cigarettes électroniques et e-liquides offerts ne contiennent aucun produit du tabac, ne produisent pas de fumée (seulement de la vapeur), et peuvent en conséquence être utilisés à peu près partout, vue la situation légale actuelle. Nous offrons également des services de présentations en entreprise, et des soirées de « vapotage » (nouveau terme employé pour désigner le fait de fumer la cigarette électronique) dans notre « E-vape Lounge ».

Bien sûr, il ya beaucoup de choses quel vous pensez peut-être de la drogue. Il s’agit d’une méthode rentable pour acheter des médicaments. Beaucoup de gens ont besoin de médicaments pour trancher la dysfonction sexuelle. Vous avez des questions sur Kamagra et Effets du Kamagra? Il est possible que vous lisiez au maintien de achat Kamagra Oral Jelly. Autre problème lequel nous devrions être Effets du Kamagra Oral Jelly. En outre, cela peut inclure la sclérose en plaques, l’anxiété, ou un trouble panique de quelque sorte. Tout médicament peut amener des effets secondaires dangereux. Parfois, les effets secondaires peuvent être dangereux. Bien que ce médicament ne soit pas destiné aux femmes, on ne s’attend pas à ce lequel ce médecine soit dangereux pour un bébé à naître.

La cigarette électronique au Québec
Rate this post

À propos Sarah Dutrani

Grande passionnée du monde des vapoteurs, j'ai découvert la cigarette électronique il y a déjà 3 ans et je suis devenu une grande adepte ! Ancienne fumeuse de Tabac j'ai pu arrêter grâce à la cigarette électronique. Aujourd'hui je m'occupe du blog Kinamik afin de transmettre mon expérience sur le sujet.

4 commentaires

  1. La vente et l’importation de cigarettes électroniques et de e liquide est en effet un problème chez nous mais on en trouve tout de même de plus en plus. C’est une bonne nouvelle que la vapoterie ouvre un magasin, j’imagine que de plus en plus d’enseignes vont en ouvrir ailleurs dans la province et au Canada. On espère tous maintenant que la loi change pour de bon et surtout que les vaporisateurs avec e liquide ne soient pas intégrés à la loi sur le tabac!
    les touristes français n’auront aucun soucis pour trouver de bons produits à Montréal 🙂

    • Les provinces du canada sont en train de se pencher sur le sujet, mais ça devrait pas être légiférait avant plusieurs mois. Cependant, il est de plus en plus facile de trouver les cigarettes électroniques et e-liquide malgré l’absence de lois.

  2. Je suis d’accord M.Québec, nous avons effectivement un problème avec le transfère de la nicotine aux douanes. Heureusement, de nombreuses marques de qualité commencent à s’établir au Canada. Mais, il y a tellement de marques Américaine d’un goût exquis qu’on doit seulement commander à 0mg de nicotine. C’est dommage.

  3. Je suis vendeuse dans un magasin specialise dans les cigarettes elecroniques en france moi meme vapoteuse j’ai totalement arrete de fumer jai vu en quelques moi ma sante s’ameliorer fini les odeurs de tabac froid jai recupere mon souffle le gout des aliments grace a la e-cig jai fais des economies sur mon budjet ont imagine environ 8 euros par jours pour l’achat d,un paquet de cigarette. Aujourd hui je depence 5’90 euros par semaine et environ 3 euros par mois pour mes resistances.rien a voir!!cest une avance extraordinaire depuis le temps que nous recherchons un substitu au tabac j’ai vu des fumeurs de plus dun paquet par jour reduire et arreter completement la cigarette . Les medecin en france considerent que la ecig est 100 fois moi d’angereuse pour la sante est le conseil a leur patients des etudes on etait faites sur la ecig sur les substances pg vg aromes alimentaire , la nicotine est en france pharmacope cest a dire quelle est soumise a des controles de qualite stricte et reglementation en vigueur par le code de la sante publique. En quoi serait t’elle plus nocive on retrouve plus de 60 substances nocives dans la cigarette engendre entre autre pas la combustion, la ecig pour moi ne rentre pas dans la meme categorie. Pour les mineurs la vente ne doit pas etre autorisé ce qui est bien sur le cas ici. Je vous souhaite quelle soit autorisé definitivement au canada. Car toute cette polimique autour de la ecig est une grosse farce cela apporte enormement de nouveaux emplois d u moins en france .
    Pour le moment que du positif pour la ecig

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués avec *

*