Accueil / Communiqués de presse / Cloud Vapor débarque en exclu chez French Smoke
cloudvapor

Cloud Vapor débarque en exclu chez French Smoke

Cloud Vapor : voyagez en vapotant

A la recherche d’e-liquides sortant de l’ordinaire French Smoke a jeté son dévolu sur une marque pleine de promesses, à la fois originale, dans sa conception de ce que doit être un liquide, et audacieuse dans les arômes proposés.

frenchsmoke

Un pont entre deux rives.

Cloud Vapor produit ses e-liquides en France mais lorgne clairement vers une tradition d’assemblage des arômes qui nous vient tout droit des États-Unis. Privilégiant un mélange VG/PG dans les proportions 60/40, ce fabricant s’inscrit dans la lignée de grandes marques d’outre atlantique ayant fait le choix d’allier goût et rendu de vapeur.

Le hit est indéniable et les parfums sortent de l’ordinaire naviguant entre des tabacs gourmands et des recettes infiniment plus complexes aux ingrédients mariant des saveurs de fruits séchés et d’épices.

Qualité à tous les étages.

Kaya_Moon

Les arômes de qualité alimentaire employés dans la conception des différents parfums proviennent directement des USA, et le disputent à une exigence bien visible sur la nature des contenants

Les flacons Cloud Vapor sont en verre, muni d’une sécurité enfant rendant impossible l’écoulement du produit en cas de dévissage du bouchon par des “petites mains”. Les étiquettes sont claires et informatives, présentant de façon visible les pictos de toxicité et d’interdiction aux mineurs.

Le prix de la découverte.

Argument supplémentaire pour vous laisser aller à la curiosité, les e-liquide Cloud Vapor sont conditionnés dans des flacons de 20ml (contenance gravée à même le verre dans la base des flacons) sans dépasser  les 12€ !

Soit 11€ le flacon de 20 ml.

Voir la gamme en boutique

A ce prix là et avec cette qualité de conception vous auriez tort de ne pas vous laisser tenter par la douceur d’un Blue Velvet, la force d’un Red leaf, ou la fraicheur d’un Green Frost !

Cloud Vapor débarque en exclu chez French Smoke 3.60/5 10 votes

À propos Sarah Dutrani

Grande passionnée du monde des vapoteurs, j'ai découvert la cigarette électronique il y a déjà 3 ans et je suis devenu une grande adepte ! Ancienne fumeuse de Tabac j'ai pu arrêter grâce à la cigarette électronique. Aujourd'hui je m'occupe du blog Kinamik afin de transmettre mon expérience sur le sujet.

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués avec *

*