Accueil / Revue de Presse / La FDA commande des études sur la cigarette électronique
étude cigarette électronique

La FDA commande des études sur la cigarette électronique

Le secteur de la cigarette électronique connaît une croissance fulgurante un peu partout dans le monde et cette industrie ne cesse de se développer. Il y a quatre ans encore, l’e-cig était pourtant encore quasiment inconnu.

Aujourd’hui, ce dispositif rencontre notamment un franc succès du côté des Etats-Unis. Dans ce pays, le nombre d’adeptes ne cesse d’augmenter et la cigarette électronique séduit un public large : jeunes et moins jeunes, hommes et femmes. Face à cette croissance, il est indispensable de s’assurer que la consommation d’e-cigarette est inoffensive pour les utilisateurs et ne présente pas de danger particulier pour la santé.

C’est dans ce dessein que la FDA ou Food and Drug Administration (Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux) a demandé une étude spécifique. De cette manière, aucune erreur ne sera à déplorer pour la réglementation de ce marché.

Concrètement, une équipe de chercheurs de l’université américaine de Yale a reçu quatre projets s’intéressant aux risques liés à l’utilisation de la cigarette électronique. Si l’on en croit le principal responsable de ce groupe de scientifiques, les premiers résultats ne seront disponibles qu’en 2018.

L’attente sera donc plutôt longue, trop longues. Si l’on en croit le directeur des projets confiés à l’université de Yale, cela pourrait avoir des incidences négatives sur l’industrie de la cigarette électronique. Il serait judicieux que la FDA tienne compte, en attendant, des résultats d’autres études portant sur le même sujet et actuellement en cours de finalisation.

Dans tous les cas, une fois que les quatre projets auront abouti, les résultats obtenus pourront être utilisés pour mettre au point une réglementation sur l’e-cigarette qui soit conforme aux réalités.

Jusqu’à ce que les conclusions de ces quatre études ne soient finalisées, le marché de la cigarette électronique ne manquera pas d’attirer l’attention. Tout doit mettre mis en œuvre pour éviter les répercussions fâcheuses, non seulement sur la santé mais également sur l’économie.

Bien sûr, il ya beaucoup de choses quel vous pensez peut-être de la drogue. Il s’agit d’une méthode rentable pour se procurer des médicaments. Beaucoup de gens ont besoin de médicaments pour trancher la dysfonction sexuelle. Vous avez des questions sur Kamagra et Effets du Kamagra? Il est éventuel que vous lisiez au maintien de achat Kamagra Oral Jelly. Autre problème que nous devrions être Effets du Kamagra Oral Jelly. En outre, cela peut inclure la sclérose en plaques, l’anxiété, ou un trouble panique de certain sorte. Tout médicament peut produire des effets secondaires dangereux. Parfois, les effets secondaires peuvent être dangereux. Bien que ce médecine ne soit pas destiné aux femmes, on ne s’attend pas à ce quel ce médecine soit dangereux pour un bébé à naître.

La FDA commande des études sur la cigarette électronique
Rate this post

À propos Sarah Dutrani

Grande passionnée du monde des vapoteurs, j'ai découvert la cigarette électronique il y a déjà 3 ans et je suis devenu une grande adepte ! Ancienne fumeuse de Tabac j'ai pu arrêter grâce à la cigarette électronique. Aujourd'hui je m'occupe du blog Kinamik afin de transmettre mon expérience sur le sujet.

One comment

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués avec *

*