Accueil / Communiqués de presse / Istick eleaf avis
istick-eleaf-avis

Istick eleaf avis

La batterie Istick Eleaf pour cigarette electronique est en passe de devenir la référence des batteries. Entre le mod et la batterie, elle alimente votre e cigarette et permet de régler votre tension de 3.2V à 5.5V soit une amplitude bien plus élevée que les batteries twist ou spinner actuellement en vente aujourd’hui. Ce réglage de la tension permet de régler la puissance de vaporisation.

Eleaf_Istick

La meilleure batterie e cigarette 2014.
Ce qui plait le plus dans cette batterie, c’est sa taille. Son format s’apparente à celui d’un gros briquet BIC. On peut la mettre dans une poche sans qu’elle dépasse et son poids inférieur à 100 g lui permet de devenir le mod le plus léger du marché. 

Caractéristiques:
Son encombrement réduit n’est pourtant pas au détriment de ses capacités. Un ohmmètre intégré lui permet de régler non seulement la tension mais la puissance et ceci jusqu’à 20 W. Il pourra aussi vous informer de la présence d’un Clearomiseur et vous indiquer quelle est la résistance utilisée sur cet atomiseur. Un luxe que se permet seulement les mods électroniques évolués. Eleaf est la marque annexe de Joyetech, ce qui rassure quant à la qualité et la finition de ce modèle.

La dernière chose que souhaite le vapoteur, c’est que sa batterie soit déchargée au cours de la journée. Pour éviter cela, la batterie Istick 20W Eleaf possède une jauge de charge qui permet de savoir ou on en est grâce à des petites barres comme votre smartphone. Au pire, si elle est déchargée, n’importe quelle prise USB/micro USB courante sur les SAMSUNG vous permet non seulement de la recharger mais aussi de vapoter pendant sa charge. Coiffée d’un clearomiseur Mini Nautilus, le haut de gamme de la marque Aspire, Brumair nous propose un pack Istick Eleaf au prix de 65 euros tout compris.

Cet article a été écrit par 

Istick eleaf avis
4.17 12 votes

À propos Sarah Dutrani

Grande passionnée du monde des vapoteurs, j'ai découvert la cigarette électronique il y a déjà 3 ans et je suis devenu une grande adepte ! Ancienne fumeuse de Tabac j'ai pu arrêter grâce à la cigarette électronique. Aujourd'hui je m'occupe du blog Kinamik afin de transmettre mon expérience sur le sujet.

One comment

  1. Bonjour j’ai testé pas mal de mods en 18 mois de vap, et le Istick 20w est super, même en vapant à 3 volts au mini il envoi vraiment bien. Vous pouvez le trouver en version petit 10w et 20w ou gros format 30w, 3 modèles qui au choix ce sont de superbes mod’s :)

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués avec *

*