Accueil / Communiqués de presse / L’e-cigarette, une excellente alternative à la cigarette classique

L’e-cigarette, une excellente alternative à la cigarette classique

Etant donné les méfaits du tabac sur la santé, de nombreux fumeurs envisagent sérieusement de dire adieu à leur mauvaise habitude. Ce n’est toutefois pas chose aisée. Différentes alternatives s’offrent à eux pour se sevrer du tabac. L’usage de l’e-cigarette ou cigarette électronique en fait partie.

 

Se défaire de la dépendance tabagique

Délaisser la mauvaise habitude de fumer n’est pas facile. La dépendance s’est en effet installée, notamment à cause de la nicotine. Mais cette addiction est aussi bien physique que psychologique. En effet, le fumeur s’accroche à sa gestuelle et associe systématiquement certaines activités à la cigarette. Certains y font notamment appel pour chasser le stress ou pour mieux réfléchir.

Alors, même si le fumeur se rend bien compte des dangers que présente le tabagisme, il a du mal à arrêter le tabac, surtout à cause de sa dépendance psychologique. Il existe alors une alternative qui lui permet d’arrêter de fumer en douceur : la cigarette électronique. Il peut conserver la gestuelle et continuer à consommer de la nicotine jusqu’à ne plus en être dépendant et passer donc à l’e-cigarette sans nicotine.

 

Cigarette électronique et arrêt du tabac

La cigarette électronique est un allié de choix dans le combat contre le tabagisme. Elle permet au fumeur de « fumer » d’une autre manière. Dans le jargon, il est question de « vapotage ». L’e-cigarette compense efficacement le manque de nicotine et permet au fumeur de retrouver le plaisir de s’en griller une. Il peut continuer à tenir une cigarette – certes différente – entre ses doigts et la porter à sa bouche. A cela s’ajoute l’absence de fumée laquelle est nocive aussi bien pour le fumeur que pour son entourage. Elle contient des milliers de substances dangereuses dont certaines sont cancérigènes. Grâce à la cigarette électronique, arrêter de fumer devient moins laborieux. Plusieurs marques sont disponibles dont KIF et STARDUST.

Bien sûr, il ya immensément de choses lequel vous pensez peut-être de la drogue. Il s’agit d’une méthode rentable pour acheter des médicaments. Beaucoup de gens ont besoin de médicaments pour trancher la dysfonctionnement sexuelle. Vous avez des questions sur Kamagra et Effets du Kamagra? Il est possible que vous lisiez au sujet de achat Kamagra Oral Jelly. Autre interrogation quel nous devrions être Effets du Kamagra Oral Jelly. En outre, cela peut inclure la sclérose en plaques, l’anxiété, ou un trouble panique de quelque sorte. Tout remède peut causer des effets secondaires dangereux. Parfois, les effets secondaires peuvent être dangereux. Bien lequel ce médicament ne soit pas destiné aux femmes, on ne s’attend pas à ce que ce médicament soit dangereux pour un bébé à naître.

L’e-cigarette, une excellente alternative à la cigarette classique
Rate this post

À propos Sarah Dutrani

Grande passionnée du monde des vapoteurs, j'ai découvert la cigarette électronique il y a déjà 3 ans et je suis devenu une grande adepte ! Ancienne fumeuse de Tabac j'ai pu arrêter grâce à la cigarette électronique. Aujourd'hui je m'occupe du blog Kinamik afin de transmettre mon expérience sur le sujet.

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués avec *

*