Accueil / Dossier E-cigarette / Les avantages et les inconvénients du statut juridique actuel de la e-cigarette en France

Les avantages et les inconvénients du statut juridique actuel de la e-cigarette en France

Actuellement en France, l’e-cigarette est par défaut un produit de consommation courante avec une limite de concentration de 20 mg/ml de nicotine (au-delà, elle ne pourrait être qu’un  médicament). Le classement au sein des substances vénéneuses des e-liquides ou des ecigarettes contenant plus de 1mg/ml de nicotine est peu adapté. S’applique également la législation relative à la publicité indirecte sur les produits du tabac qui recouvre clairement d’après les textes existants l’e-cigarette. Cette situation qui n’offre que peu de règles et des moyens de contrôle imprécis présente des avantages et des inconvénients.

Statut-e-cigaretteIl est à noter que l’e-cigarette sans nicotine est classée dans beaucoup de pays comme un produit de consommation courante, sans règle, alors qu’en réalité les deux produits sont identiques : une e-cigarette est utilisée de la même manière que l’e-liquide contienne ou non de la nicotine et il est impossible de contrôler l’un sans contrôler l’autre.

Bien sûr, il ya considérablement de choses que vous pensez peut-être de la drogue. Il s’agit d’une méthode rentable pour acheter des médicaments. Beaucoup de gens ont besoin de médicaments pour trancher la dysfonctionnement sexuelle. Vous avez des questions sur Kamagra et Effets du Kamagra? Il est éventuel lequel vous lisiez au sujet de achat Kamagra Oral Jelly. Autre question que nous devrions être Effets du Kamagra Oral Jelly. En outre, cela peut inclure la sclérose en plaques, l’anxiété, ou un trouble panique de quelque sorte. Tout remède peut amener des effets secondaires dangereux. Parfois, les effets secondaires peuvent être dangereux. Bien lequel ce remède ne soit pas destiné aux femmes, on ne s’attend pas à ce quel ce remède soit dangereux pour un bébé à naître.

Les avantages et les inconvénients du statut juridique actuel de la e-cigarette en France
Rate this post

À propos Sarah Dutrani

Grande passionnée du monde des vapoteurs, j'ai découvert la cigarette électronique il y a déjà 3 ans et je suis devenu une grande adepte ! Ancienne fumeuse de Tabac j'ai pu arrêter grâce à la cigarette électronique. Aujourd'hui je m'occupe du blog Kinamik afin de transmettre mon expérience sur le sujet.

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués avec *

*