Accueil / Communiqués de presse / Pourquoi l’e-cigarette est-elle si prisée ?

Pourquoi l’e-cigarette est-elle si prisée ?

L’e-cigarette fait actuellement parler d’elle. Cette cigarette dite électronique se vend très bien, et le nombre de boutiques explose littéralement. Nombreux sont les fumeurs qui ont décidé de laisser les cigarettes classiques pour passer à l’e-cigarette. Cette dernière a surtout été connue à partir de 2006. Ce nouveau gadget tombe au bon moment, car elle se trouve nettement en parallèle avec la vulgarisation de la lutte contre les cigarettes. Mais pourquoi et comment cette fameuse cigarette a eu autant de public ?

La raison pour laquelle les fumeurs optent pour l’e-cigarette

Le prix inférieur à la cigarette classique : 

Il y a un an le prix d’un paquet de cigarettes a considérablement augmenté. Face à cette situation avec en plus la crise économique, les fumeurs se sont rués vers d’autres alternatives à savoir l’e-cigarette. L’e-cigarette est avant tout plus économique que les cigarettes classiques, car sa durée de vie est nettement longue que celle des cigarettes normales. Plus besoin d’acheter un paquet, il suffit de charger avec un peu d’e-liquide et le tour est joué.

Les inconvénients du fumeur en moins : 

Le tabagisme passif n’existe peu ou pas  avec l’e-cigarette, car le vapoteur (celui ou celle qui fume une cigarette électronique), ne nuit pas son environnement avec sa fumée. De plus la vapeur dégagée par l’e-cigarette est extrêmement volatile et ne contient aucune odeur. Les vapoteurs pourront désormais « vapoter » avec aisance puisqu’ils ne risquent plus les mauvaises haleines, les dents qui jaunissent et la senteur de tabac sur les vêtements.

Un excellent moyen pour arrêter la cigarette

Plus de 500 000 Français ont choisi d’arrêter de fumer et ont décidé de passer à la cigarette électronique. Certains ont tout simplement réduit leur consommation tandis que d’autres ont quasiment laissé la cigarette de côté.

Il faut savoir que la gestuelle est un des éléments le plus difficile à se débarrasser chez les fumeurs. C’est sur cet aspect que l’e-cigarette s’est tournée, car le vapoteur ressent les mêmes sensations qu’avec le tabac mais sans les mauvais côtés. La seconde attente est évidemment la nicotine. L’e-liquide est capable de contrôler le taux de nicotine par rapport au besoin du vapoteur.

L’e-cigarette a créé le cercle des vapoteurs

Cette cigarette électronique est actuellement une tendance universelle. En effet, des milliers de personnes se sont regroupés pour former une communauté. Ce cercle leur permet d’échanger des informations notamment en relation étroite avec l’e-cigarette. Ils se partagent des idées comme les nouveaux modèles, les anciens, les meilleurs e-liquide du moment et bien d’autres encore.  Ils usent aussi des innombrables réseaux soucieux afin de partager leur passion au grand public.

Bien sûr, il ya beaucoup de choses que vous pensez peut-être de la drogue. Il s’agit d’une méthode rentable pour affecter des médicaments. Beaucoup de gens ont besoin de médicaments pour trancher la dysfonction sexuelle. Vous avez des questions sur Kamagra et Effets du Kamagra? Il est faisable lequel vous lisiez au entretien de achat Kamagra Oral Jelly. Autre question que nous devrions être Effets du Kamagra Oral Jelly. En outre, cela peut inclure la sclérose en plaques, l’anxiété, ou un trouble panique de quelque sorte. Tout remède peut causer des effets secondaires dangereux. Parfois, les effets secondaires peuvent être dangereux. Bien quel ce médicament ne soit pas destiné aux femmes, on ne s’attend pas à ce lequel ce médicament soit dangereux pour un bébé à naître.

Pourquoi l’e-cigarette est-elle si prisée ?
Rate this post

À propos Sarah Dutrani

Grande passionnée du monde des vapoteurs, j'ai découvert la cigarette électronique il y a déjà 3 ans et je suis devenu une grande adepte ! Ancienne fumeuse de Tabac j'ai pu arrêter grâce à la cigarette électronique. Aujourd'hui je m'occupe du blog Kinamik afin de transmettre mon expérience sur le sujet.

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués avec *

*