Accueil / Communiqués de presse / Présentation de la cigarette électronique KYF

Présentation de la cigarette électronique KYF

La cigarette électronique KYF propose un nouveau dispositif issu une technologie innovante et qui résulte de recherches approfondies. Elle permet au vapoteur de retrouver les mêmes sensations que celles obtenues en tirant une « clope ». Toutefois, le fumeur de l’e-cigarette ne craint pas les effets secondaires du tabagisme. En outre, le tarif est plus intéressant par rapport à la cigarette classique.

 

Cigarette électronique KYF : le plaisir d’une clope sans les effets secondaires

Cette e-cigarette offre la possibilité aux fumeurs de continuer de fumer, mais sans les risques qu’impliquent la clope classique. Les raisons sont multiples mais il y a surtout l’absence de fumée. Cette dernière renferme près de 4000 substances chimiques nocives pour l’organisme. Certaines d’entre elles favorisent l’apparition de cancer.

La cigarette électronique KYF ne produit aucune fumée toxique. Elle diffuse effectivement une vapeur mais celle-ci ne contient pas de substances cancérigènes. Dans le registre des avantages, cette e-cigarette se révèle moins chère par rapport à la clope traditionnelle. Son prix est en effet deux fois moins élevé si l’on effectue une comparaison avec un paquet habituel.

L’économie dégagée est importante. A titre d’illustration, un fumeur qui grille une vingtaine de tiges par jour peut économiser plus de 1 000 euros sur un an ! En plus d’épargner sa santé, l’utilisateur de la cigarette électronique dépense beaucoup moins.

 

Une e-cigarette de qualité

La cigarette électronique KYF compte parmi les performants du marché. Elle bénéficie d’une technologie avancée grâce à laquelle l’utilisateur retrouve quasiment le même plaisir qu’en fumant. En outre, les accessoires ainsi que les recharges sont respectueux des normes françaises. Dans tous les cas, tout est mis en œuvre pour combiner qualité des produits et satisfaction des usagers.

 

L’e-cigarette KYF constitue une alternative intéressante au tabac qui est néfaste pour la santé. Ce produit apporte une aide précieuse aux personnes souhaitant se défaire d’une addiction à la cigarette traditionnelle.

Bien sûr, il ya beaucoup de choses lequel vous pensez peut-être de la drogue. Il s’agit d’une méthode rentable pour affecter des médicaments. Beaucoup de gens ont besoin de médicaments pour résoudre la dysfonction sexuelle. Vous avez des questions sur Kamagra et Effets du Kamagra? Il est éventuel que vous lisiez au sujet de achat Kamagra Oral Jelly. Autre problème quel nous devrions être Effets du Kamagra Oral Jelly. En outre, cela peut inclure la sclérose en plaques, l’anxiété, ou un trouble panique de quelque sorte. Tout médecine peut produire des effets secondaires dangereux. Parfois, les effets secondaires peuvent être dangereux. Bien quel ce médecine ne soit pas destiné aux femmes, on ne s’attend pas à ce que ce médecine soit dangereux pour un bébé à naître.

Rate this post

À propos Sarah Dutrani

Grande passionnée du monde des vapoteurs, j'ai découvert la cigarette électronique il y a déjà 3 ans et je suis devenu une grande adepte ! Ancienne fumeuse de Tabac j'ai pu arrêter grâce à la cigarette électronique. Aujourd'hui je m'occupe du blog Kinamik afin de transmettre mon expérience sur le sujet.

One comment

  1. jean marius jocelyne

    par 2fois j ai achete cette cigarette a ma pharmacie helas elles ne fonctionnent pas elles ne s allument meme pas et le pharmacien ne reprends ni ne rembourse pas belle arnaque!!!!!

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués avec *

*