Accueil / Revue de Presse / Smokio, bientôt en vente auprès des buralistes
Cigarette électronique Smokio

Smokio, bientôt en vente auprès des buralistes

Smokio est une marque qui est avant tout connue pour sa cigarette électronique intelligente. Connectée, cette dernière offre notamment la possibilité de transférer des données vers un Smartphone. En plus de ses spécificités très high-tech, cette dernière se démarque aussi avec son implication au niveau santé. Smokio ambitionne d’ailleurs d’accompagner les fumeurs dans leur démarche pour cesser la cigarette et optimise les chances de succès grâce au suivi et aux conseils proposés par l’application « coach santé ».

Auparavant disponible auprès de la FNAC, l’e-cigarette Smokio va bientôt être disponible à la vente chez les buralistes.

C’est le fruit d’un partenariat de l’enseigne avec la SAF – du groupe Logista – qui est le plus important grossiste fournissant les buralistes. Une fois cet accord finalisé et concrétisé, l’e-cigarette intelligente de Smokio va rejoindre un vaste réseau comptant près de 26 000 points de vente répartis à travers la France.

Il s’agit sans nul doute d’une bonne nouvelle pour les consommateurs qui apprécient la marque Smokio. Grâce à une couverture nationale, tous les vapoteurs de l’Hexagone pourront accéder facilement à cette e-cig. C’est d’ailleurs une évolution importante pour tous les adeptes d’e-cigarettes et pour le vapotage en général.

Parallèlement à cette décision commerciale, Smokio propose aussi des offres spéciales entrant dans le cadre de la célébration des fêtes de fin d’année. Toute personne qui commande un kit Smokio (comprenant un chargeur, une batterie et un réservoir) ou un Smokio Solo (uniquement la batterie) bénéficie d’une réduction de 15 euros valable jusqu’au 31 décembre 2014.

Pionnier en matière de cigarette électronique connectée, Smokio vient de prendre une initiative qui ne fait que confirmer sa position de marque avant-gardiste.

Rate this post

À propos Sarah Dutrani

Grande passionnée du monde des vapoteurs, j'ai découvert la cigarette électronique il y a déjà 3 ans et je suis devenu une grande adepte ! Ancienne fumeuse de Tabac j'ai pu arrêter grâce à la cigarette électronique. Aujourd'hui je m'occupe du blog Kinamik afin de transmettre mon expérience sur le sujet.

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués avec *

*