Accueil / Tests / Test E-Cigarettes / Test du Mods ProVari Mini v2.5
test Provari Mini

Test du Mods ProVari Mini v2.5

Tout nouveau et tout premier test de Kinamik ! La cigarette électronique ProVari Mini v.2.5 décortiquée par Jérémy, notre nouveau rédacteur/testeur !

Notation

Qualité de fabrication
Qualité de Vape
Evolutivité
Design produit
Prix

Incontournable

Résumé : Un petit bijou Made In USA haute qualité pour les vapoteurs les plus exigeants.

Note des utilisateurs 1.96 ( 154 votes)
85

Aujourd’hui je vais vous faire le test d’un mods booster de plus en plus plébiscité pour sa linéarité et sa qualité de vap, accueillons le ProVari Mini V2,5 de chez ProVape USA !

Le ProVari Mini c’est quoi ?

Le ProVari Mini est un mod booster à tension variable (de 2.9V à 6V). C’est un mod à pas de vis, ce qui veut dire que ceux qui utilisent des Kanger T2 T3, Stardust,… il vous faudra un adaptateur EGO ! (facilement trouvable dans toutes bonne boutiques de e-cig!)

ProVari dans toute sa splendeur !

Le réglage de la tension du  Provari Mini V2.5 se fait par incrémentation de 0.1V par le biais de l’écran d’affichage LED. L’écran du  Provari Mini V2.5 vous permet également de jongler entre les différents menus pour augmenter et baisser le voltage, contrôler la charge de votre accu, contrôler la valeur de votre résistance… Ce qui vous permet de trouver la meilleur combinaison  »Hit/saveur/Vapeur » de votre choix, et surtout qui peut convenir aussi bien à un débutant qu’à un vapoteur plus expérimenté !

Le  ProVari Mini accepte les accus AW IMR 18350 à 700mAh de base, ce qui vous permet de vapoter une bonne demi-journée ! Maintenant il existe des CAPS d’extension pour pouvoir passer vos ProVari Mini en ProVari classique et profiter des accus AW IMR 18490 à 1100 mAh !

Le  ProVari Mini existe en plusieurs coloris : rouge, gris, noir, blanc, rose, violet, bleu et bronze. Il y en a vraiment pour tous les goûts mais ce n’est pas tout. Une fois la couleur de votre ProVari définie, il vous faudra choisir la couleur des LEDS du mini écran (rouge, bleue ou verte).

Oui mais combien ça coûte ?

Effectivement si l’on passe le coté solide, performant, puissant… le prix du ProVari Mini peut en ralentir plus d’un, entre 190 et 240 euros selon les modèles !

ProVari-Mini

 

Offre exceptionnelle Kinamik : 26€ de réduction sur votre mini provari gris avec le code Provari20 chez French Smoke.
Soit votre Mini Provari Gris à 189€

Alors oui c’est cher, mais nous ne sommes pas dans le vapotage de débutant avec une simple Ego. Avec le ProVari Mini, on vape et on revape sans se soucier de perte de hit car même batterie presque à plat il vous procure le même hit qu’avec une batterie chargée à bloc !

Mon avis de Vapoteur !

Le ProVari Mini v2.5 est un excellent produit, le meilleur mod booster depuis que j’ai commencé la vape il y a 1 an. Le produit respire la qualité, il a une bonne prise en main.

Maintenant je l’utilise principalement avec des DID de MMVapors, et des GR-Modders Kir Fanis, il me procure hit, saveur et surtout une qualité de vape sans pareil pour un mod booster.

Seul point noir, une fois commandé, votre ProVari Mini arrivera dans un simple emballage à bulles, sans boîte. Quand on voit le prix, on aurait espéré un emballage un peu plus protecteur !

Vapoteusement Votre !

Test du Mods ProVari Mini v2.5
3.63 8 votes

Tout nouveau et tout premier test de Kinamik ! La cigarette électronique ProVari Mini v.2.5 décortiquée par Jérémy, notre nouveau rédacteur/testeur !

Notation

Qualité de fabrication
Qualité de Vape
Evolutivité
Design produit
Prix

Incontournable

Résumé : Un petit bijou Made In USA haute qualité pour les vapoteurs les plus exigeants.

Note des utilisateurs 1.96 ( 154 votes)
85

À propos Sarah Dutrani

Grande passionnée du monde des vapoteurs, j'ai découvert la cigarette électronique il y a déjà 3 ans et je suis devenu une grande adepte ! Ancienne fumeuse de Tabac j'ai pu arrêter grâce à la cigarette électronique. Aujourd'hui je m'occupe du blog Kinamik afin de transmettre mon expérience sur le sujet.

5 commentaires

  1. Bonjour amis blogueurs :)

    Je vous contacte aujourd’hui car j’ai constaté que vous aviez un rythme soutenu de publication autour de l’actualité de la ecig.
    Je souhaitais donc vous présenter mon site Vapokaz, initiative personnelle, dont le but est de permettre à tous les vapoteurs de vendre leur matériel, avec peu de contraintes (une modération des annonces est toutefois effective afin de respecter le règlement) et tout ceci gratuitement.

    Cela évite à chacun de devoir se plier aux règlements draconiens des forums pour publier une annonce, et surtout, chacun dispose d’un espace pour gérer ses annonces, et d’un moteur de recherche efficace.

    Je vous laisse jeter un oeil sur http://vapokaz.fr et vous avoue qu’un petit article de votre part serait très apprécié :)

    Vous souhaitant une bonne journée.

    Bruno.

  2. Bonjour Sarah. Je viens de voir votre test sur le mini provari V2.5 que je possède déjà mais je viens de découvrir que ce produit existe en version Bronze que vous présentez dailleur. Pourriez-vous me donner si possible des indications sur des fournisseurs qui proposerés ce type de produit?
    Dans l’attente je vous remercie d’avance.
    Sincères Salutations

  3. Je me suis trompé de mon email, c’est celui ci-dessus!

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués avec *

*