Accueil / Tests / Test Accessoires / Test CL Tank 4.0 de Kangertech

Test CL Tank 4.0 de Kangertech

 Test  CL Tank 4.0 de KangerTech

Test CL Tank 4.0 : nous allons voir si le produit de la marque KangerTech est à la hauteur de ses prédécesseurs.

Ensemble, nous  allons voir  point par point, les plus et les moins de ce nouveau clearomiseur. Ce test va vous permettre de savoir si le Cl Tank 4.0 est fait pour vous.

1) Son Design

Test CL Tank 4.0 1

Le CL Tank 4.0 est conçu en acier inoxydable avec un réservoir en verre Pyrex de 4ml, d’un Drip Tip POM et se décline en 4 coloris : le noir, l’acier légèrement brossé, le rouge et le blanc.

Sa contenance de 4ml est idéal pour les vapoteurs exigeants. Elle vous permettra de remplir moins souvent et donc de gagner du temps.

Son design est plus « épuré » que son petit frère le 2.0 avec une vision plus aisée du niveau du liquide. Certains préféreront ce nouveau physique, tandis que d’autres le trouveront un peu moins travaillé. Personnellement, j’adhère à ce design qui permet de contrôler sa consommation de liquide facilement.

2) Ses Fonctionnalités

Test_CLTANK_2
Le remplissage par le haut pour plus de facilité et l’airflow à double entrée d’air, également sur le haut de l’appareil sont des must have !

Les soucis sont toujours les mêmes pour les clearomiseurs disposant d’un airflow en bas. Vous les avez tous déjà rencontrées.

Je veux bien sûr parler des fuites !

Celles-ci sont devenues la bête noire de certains consommateurs, les mouchoirs sont devenus nos nouveaux meilleurs amis et l’agacement au fur et à mesure des jus perdus au fin fond de nos poches, ne font que croître.

Évidemment, tous n’ont pas ce défaut et heureusement ! Mais il reste néanmoins un fort pourcentage de cas.

Du coup, pour ce qui est du CL Tank 4.0 ou même du 2.0, le problème de fuite devrait être définitivement réglé. YES !

Passons sur la bague de réglage de l’airflow.

Je dirais qu’elle peut être améliorée. Elle glisse trop aisément à mon goût.

Maintenant concernant le remplissage par le haut, déjà connu de tous, celui-ci dispose cependant d’une particularité non négligeable. Une sécurité enfant.

Comme vous pourrez en trouver sur la plupart des liquides et autres produits de consommations quotidiennes, le « child lock » est un atout majeur.

En exerçant une pression et en alignant le loquet de la base supérieure (symbolisé par un triangle) avec le repère du réservoir, il vous suffira de dévisser pour ouvrir le réservoir.

Protection ingénieuse pour contrer les mimines curieuses de nos chers bambins.

3) Dans sa Boîte

 

À l’achat, vous trouverez à l’intérieur :

Le CL Tank (of course) prêt à l’emploi avec une résistance CLOCC de 0,5Ohms (SUS316L) en fils Inox allant de 15 à 60w et à côté, une deuxième résistance, celle-ci en 0,15Ohms (Ni200) en fils Nickel pour le contrôle de température allant de 100 à 300°C.

Test_CLTANK_3

Egalement, une notice explicative en anglais et en français vous indique, entre autres choses, que les résistances CLOCC ne doivent pas être brûlées à sec (Dry Burn) ! C’est-à-dire qu’il vous faudra imbiber le coil de liquide avant de commencer à vaper.

Une fois cela fait, réinsérer la partie supérieure dans le tank, le liquide de préférence juste sous le niveau maximal (il est indiqué ne vous inquiétez pas) et patientez 30 secondes avant de commencer à vaper.

Et pour finir une carte Security Code qui vous permettra de vérifier l’authenticité du produit grâce au code QR et ID inscrit sur le revers de la boîte.

4) Son Prix

En moyenne, on trouvera le CL Tank 4.0 aux alentours de 28 € comme chez le petit fumeur.

Selon l’endroit où vous l’achèterez, ce prix pourra bien sûr varier. Internet, magasins spécialisés ou encore des connaissances… Les choix sont multiples.

5)  Test CL Tank 4.0

Après une prise en main plutôt rapide, le CL Tank s’avère être très agréable d’utilisation. Le test CL Tank 4.0 est donc concluant.

Utilisé avec une box IStick 40w de la marque Eleaf, l’aspiration de vape est facile, légère et fluide, ce qui résulte par l’expiration d’une fumée intense et opaque.

Pas ou très peu de crépitements lors du vapotage et une bonne restitution des saveurs, il est d’une efficacité déconcertante.

D’ailleurs en mode watt, le clearomiseur et le liquide en 50PG/50VG  de chez Cloud vapor ne chauffent pas, ce qui est vraiment un plus comparé à d’autres réservoirs.

Même topo pour la résistance 0,15Ohm en mode contrôle de température.

Vraiment ces petites CLOCC font très bien leur travail.

Question fuite, je n’ai rien à redire car je n’en ai pas encore eu (voyez comme le mot « encore » persiste).

Allongé au fond d’un sac, dans la poche, vertical sur une box… Rien. Aucune fuite à l’horizon. Les cas différeront peut-être, mais pour ma part, les promesses de KangerTech sont tenues.

Finalement, comme dit plus haut dans l’article, le seul petit bémol que j’aurais à l’encontre du CL Tank 4.0, ce sera sa bague d’airflow un peu trop coulissante à mon goût.

Enfin non, j’ai un deuxième petit bémol, mais vraiment tout petit. C’est celui de la sécurité enfant qu’il faudra dompter au début. On a du mal les deux trois premières fois mais on s’y fait très rapidement.

 

Bien sûr, il ya considérablement de choses lequel vous pensez peut-être de la drogue. Il s’agit d’une méthode rentable pour affecter des médicaments. Beaucoup de gens ont besoin de médicaments pour trancher la dysfonction sexuelle. Vous avez des questions sur Kamagra et Effets du Kamagra? Il est éventuel lequel vous lisiez au sujet de achat Kamagra Oral Jelly. Autre question que nous devrions être Effets du Kamagra Oral Jelly. En outre, cela peut inclure la sclérose en plaques, l’anxiété, ou un trouble panique de quelque sorte. Tout médecine peut amener des effets secondaires dangereux. Parfois, les effets secondaires peuvent être dangereux. Bien que ce remède ne soit pas destiné aux femmes, on ne s’attend pas à ce lequel ce médicament soit dangereux pour un bébé à naître.

Test CL Tank 4.0 de Kangertech
4.25 4 votes

 Test  CL Tank 4.0 de KangerTech Test CL Tank 4.0 : nous allons voir si le produit de la marque KangerTech est à la hauteur de ses prédécesseurs. Ensemble, nous  allons voir  point par point, les plus et les moins de ce nouveau clearomiseur. Ce test va vous permettre de savoir si le Cl Tank 4.0 …

Notation

Qualité de fabrication
Qualité de Vape
Evolutivité
Design produit
Prix

Robuste et ingénieux

Résumé : Pour conclure, un TOP pour ce CL Tank 4.0 de chez KangerTech. Bel effort et beau produit de la part de KangerTech.

Note des utilisateurs 3.41 ( 5 votes)
87

À propos Sarah Dutrani

Grande passionnée du monde des vapoteurs, j'ai découvert la cigarette électronique il y a déjà 3 ans et je suis devenu une grande adepte ! Ancienne fumeuse de Tabac j'ai pu arrêter grâce à la cigarette électronique. Aujourd'hui je m'occupe du blog Kinamik afin de transmettre mon expérience sur le sujet.

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués avec *

*