Accueil / Revue de Presse / Vapexpo : le salon international de la cigarette électronique aura lieu les 13, 14 et 15 mars 2014

Vapexpo : le salon international de la cigarette électronique aura lieu les 13, 14 et 15 mars 2014

C’est une grande première dans le monde de la cigarette électronique. Du 13 au 15 mars 2014 se tiendra un événement que les adeptes de la vapote ne doivent surtout pas manquer. Durant ces deux jours se tiendra Vapexpo, tout premier salon international totalement dédié à l’e-cigarette. Il aura lieu au Hangar 14 à Bordeaux.

Les 13 et 14 mars accueilleront uniquement les professionnels dans le domaine. L’objectif de la manifestation est justement de rassembler l’ensemble des opérateurs qui œuvrent au sein de l’industrie de la cigarette électronique. Vapexpo réunira ainsi les fabricants (d’équipements ou de liquides) mais également les revendeurs. Le tout à l’échelle internationale. Des acteurs provenant d’autres pays sont, en effet, attendus.

Au cours de cette manifestation, les participants auront l’occasion d’échanger. Ils auront l’opportunité de partager des nouveaux produits. Plus intéressant encore, des formations seront possibles grâce à des conférences thématiques.

Vapexpo ambitionne de se hisser au rang d’événement incontournable pour les professionnels du secteur de la cigarette électronique. Ces derniers peuvent accéder gratuitement au salon en présentant un badge de « visiteur professionnel ».

Mais Vapexpo, c’est également une rencontre avec les consommateurs. Le 15 mars 2015 est, en effet, réservé au grand public. Tout le monde peut assister au salon, à condition d’être majeur. Les vapoteurs aguerris seront ravis de rejoindre les stands de leurs marques favorites. Pour leur part, les novices pourront se renseigner à travers les différentes conférences. Le prix d’entrée est de 5 euros par personne. Les tickets peuvent être achetés en prévente (http://vapexpo-france.com/fr/visiteurs/obtenir-votre-badge) ou sur place le jour J.

Les organisateurs annoncent plus de 60 stands et de nombreuses conférences ciblées auxquels participeront des professionnels de la santé.

Bien sûr, il ya considérablement de choses lequel vous pensez peut-être de la drogue. Il s’agit d’une méthode rentable pour acheter des médicaments. Beaucoup de gens ont besoin de médicaments pour résoudre la dysfonction sexuelle. Vous avez des questions sur Kamagra et Effets du Kamagra? Il est possible quel vous lisiez au sujet de achat Kamagra Oral Jelly. Autre interrogation que nous devrions être Effets du Kamagra Oral Jelly. En outre, cela peut inclure la sclérose en plaques, l’anxiété, ou un trouble panique de quelque sorte. Tout médecine peut amener des effets secondaires dangereux. Parfois, les effets secondaires peuvent être dangereux. Bien lequel ce médicament ne soit pas destiné aux femmes, on ne s’attend pas à ce lequel ce médicament soit dangereux pour un bébé à naître.

Vapexpo : le salon international de la cigarette électronique aura lieu les 13, 14 et 15 mars 2014
Rate this post

À propos Sarah Dutrani

Grande passionnée du monde des vapoteurs, j'ai découvert la cigarette électronique il y a déjà 3 ans et je suis devenu une grande adepte ! Ancienne fumeuse de Tabac j'ai pu arrêter grâce à la cigarette électronique. Aujourd'hui je m'occupe du blog Kinamik afin de transmettre mon expérience sur le sujet.

Commenter

Votre e-mail ne sera pas publié.Les champs obligatoires sont marqués avec *

*