Actualités

Bobble Mix, les shops en parlent

Pour rappel, le Bobble Mix de Bobble Liquide est un concept qui consiste à mélanger 2 à 5 liquides parmi 42 mono-arômes déjà disponibles. Pour cela, il faut se rendre sur www.bobblemix.com, puis choisir les saveurs souhaitées et leurs quantités. Aujourd’hui, les shops font leur retour d’expérience.

Chaque mélange à partir du Bobble Mix est unique, certifié avec une étiquette propre et adaptée à la concoction, la FDS : fiche de données de sécurité. Cette étiquette comprend le numéro de lot, la DLUO, la composition et les risques. Elle est imprimée à partir d’une imprimante thermocollante, disponible dans les boutiques proposant la gamme Bobble. La FDS de la recette est envoyée par mail au client et à la boutique, obtenant donc un produit conforme aux règles de sécurité.

Le logiciel se charge de la quantité nécessaire de chaque élément à mettre dans une fiole de 70 ml, avec une balance à disposition en boutique pour les dosages. Le produit final atteindra les 60 à 70 ml avec la base et les boosters.

Il est possible d’équilibrer les saveurs avec les produits Bobble Liquide, que cela soit pour sucrer avec le Bobble Sweet ou bien pour ajouter une touche de fraîcheur.

Jérôme Heroux de A toutes les vapeurs
(18, rue de la Boucherie à Dieppe)

Que dire de Bobble Liquide ? C’est un concept innovant avec des saveurs classiques. Nous avons installé toutes la gamme 1L en 2020. Au départ, je trouvais que les liquides n’étaient pas assez sucrés mais grâce à l’apparition du Bobble Sweet, le problème a été résolu. Le concept du Bobble Mix est excellent. Les mélanges des saveurs à faire soi-même permettent la réalisation d’une multitude de recettes et il est impossible de laisser un client repartir sans une fiole d’e-liquide à ses goûts. Aujourd’hui, Bobble Liquide représente 50 % de notre chiffre d’affaires e-liquide des 2 derniers mois. 

Jason Sénéchal de FS Vape
(72, bd de Lyon à Laon)

Le Bobble Mix est une révolution pour nous grâce à sa simplicité et son efficacité. Les clients peuvent créer leur propre recette. Je trouve seulement dommage de devoir imprimer les étiquettes à travers un site Internet. Pour des idées de recettes, il y a le groupe Facebook Bobble Mix recettes. Les plus créatifs d’entre eux y partagent leurs recettes avec la Bobble Family, et on peut aussi participer au concours pour élire les meilleures recettes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page