Communiqués de presse

La cigarette électronique au Québec

La cigarette électronique est très populaire en France et en Europe, mais son entrée en scène au Québec est plus lente. En effet, il y a peu de boutiques ayant pignon sur rue au Québec, les gens se tournant souvent vers le Web pour acheter leurs cigarettes électroniques, e-liquides et accessoires pour leur cigarette électronique. Les lois canadiennes actuelles sont floues au sujet de la vente de cigarettes électroniques, en particulier les produits qui contiennent de la nicotine. Cela crée un vide dans lequel les consommateurs sont souvent pris à se procurer des produits comme des e-liquides dont la provenance et la qualité peuvent être questionnables.

Depuis peu, on retrouve quelques boutiques de cigarettes électroniques à Montréal et dans les différentes régions du Québec.

La plus récente, La Vapoterie inc. (Canada), vient d’ouvrir ses portes dans le quartier Ahuntsic à Montréal. Des produits de qualités sont offerts, nos e-liquides sont 100% canadiens, et son élaborés en laboratoire afin d’en assurer une plus grande qualité. Notre mission est d’offrir une alternative aux fumeurs adultes qui souhaitent adopter un mode de vie différent, et alternatif au tabac que procure la cigarette électronique.

Nos cigarettes électroniques et e-liquides offerts ne contiennent aucun produit du tabac, ne produisent pas de fumée (seulement de la vapeur), et peuvent en conséquence être utilisés à peu près partout, vue la situation légale actuelle. Nous offrons également des services de présentations en entreprise, et des soirées de “vapotage” (nouveau terme employé pour désigner le fait de fumer la cigarette électronique) dans notre “E-vape Lounge”.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page