Communiqués de presse

E-cig-Market spécialiste de l’e-cig depuis 2009

Depuis quelques année, E-cig-Market est une des boutique en ligne les plus connues du web,
Crée en 2009 par un ancien fumeur devenu vapoteur, le site met un point d’honneur à proposer tous types de kits cigarette électronique pas chères pour tous types de fumeurs : chacun y trouvera son compte : du petit fumeur occasionnel au fumeur endurci.

De plus, un large choix de e-liquides est proposés aux clients. Certains seront tentés par les saveurs originales de la marque Fuu quand d’autres se laisseront séduire par les saveurs sucrées des marques Flavour Art et Liqua. Que les amateurs du goût du tabac se rassure, les marques citées précédemment proposent également les indémodables saveurs tabac blonds et tabac brun.

E-cig-market propose donc un large éventail de liquides ainsi qu’un large choix de cigarettes électronique ; Les initiés retrouveront l’indémodable ego-tank parfaitement adaptées pour personnes fumant jusqu’à un paquet de cigarettes par jour. Les « petits » fumeurs trouveront aussi grâce à leurs yeux avec l’e-roll, cigarette alliant design et simplicité, elle est parfaite pour les personnes fumant jusqu’à 12 cigarettes par jour. Un large catalogue est proposé sur le site internet. De plus, tous les kits sont certifiés Joyetech ou Kanger, les deux marques les plus réputées dans le domaine de l’e-cig.
Un Service après-vente est également à votre écoute 6 jours/7 de 9h à 12h et de 14h à 19h. Leur mot d’ordre : satisfaire et renseigner au mieux le client. Réactifs et sympathique, le SAV saura guider le futur vapoteur dans ses choix et répondre dans un délai relativement court.
Enfin, E-cig-Market, propose un délai d’expédition sous 24h MAXIMUM ! Les frais de livraisons sont offerts dès 30€ d’achat en France métropolitaine et propose un tarif réduit pour les livraisons à destination de l’Europe.

En bref, un site complet, agréable, réactif et efficace à aller voir que l’on soit futur vapoteur ou déjà initié.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page