Communiqués de presse

Entrez dans le club des vapoteurs avec Nextvape !

La boutique en ligne Nextvape propose cigarette électronique, e-liquides et accessoires associés pour tous les utilisateurs d’e-cigarette, du débutant au vapoteur confirmé. Un site clair, lisible, à la navigation simplifié, ou vous trouverez l’ensemble des produits incontournables du marché.

Sélection et conseil.

Nextvape a choisi de centrer son offre vers des marques premium et des produits ayant fait leur preuve. Pas de copies ou de produit en marque blanche, mais uniquement les best-sellers des marques réputées : Kangertech, Aspire, Joyetech ou encore Innokin. Du kit cigarette électronique débutant, aux articles pour modeurs, chaque fiche produit fait l’objet de descriptions détaillées et d’informations destinées à aider les vapoteurs dans leur choix.

Vous trouverez également sur un blog des avis éclairés sur les tendances actuelles du monde de l’e-cigarette ainsi que des tests de nouveaux produits.

Prix et services.

nextvape

Au-delà d’un véritable engagement sur la qualité de sa sélection produits et e-liquide, le site Nextvape s’engage sur le service et le prix. Toutes les commandes passées avant 13 heures sont expédiées le jour même sans frais de port, sans minimum de panier !

Tous les mails, demandes de renseignements sur le site, ou questions concernant les produits présentés en ligne, recevront réponse sous 24h. Véritable plus qui démarque Nextvape de la concurrence, tous les clients reçoivent la garantie « satisfaits ou remboursés ». Pendant 90 jours toute commande n’ayant pas été jugée conforme à la satisfaction attendue, se verra remboursée par Nextvape et ce jusqu’à 90 jours après l’achat.

Nextvape facilite la vie des vapoteurs.

Conseils ultra détaillés, test, sélection pointue, marques de références, prix, port gratuit, et garantie « satisfait ou remboursés » sur 90 jours…ce sont tous les points forts de Next vape, le rendez-vous obligé des vapoteurs de tous poils !

Notez cet article

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page