Ajouter votre boutique en ligne dans l’annuaire Kinamik

Parce que nous souhaitons proposer un service de qualité et maximiser l’effet coup de pouce sur votre référencement toutes les soumissions sont contrôlées et étudiées avant soumission et seront systématiquement refusées si elles ne respectent pas notre charte qualité. 

Notre charte qualité

  • Contenu de 100 mots minimum
  • Rédaction soignée (pas de fautes et compréhensible)
  • Contenu unique et original (aucun copié / collé)

Ce service est gratuit à condition de placer un lien en retour vers https://www.kinamik.com depuis votre site. Votre soumission sera validée une fois que nous aurons vérifié ce lien.

Soumission boutique en ligne

  • Indiquez l'adresse de votre site internet
  • Indiquez l'adresse de la page qui contient un lien vers notre site https://www.kinamik.com (obligatoire pour la publication de votre article).
  • Ajoutez une description bien rédigée (et non copiée / collée d'une page existante) à propos de votre boutique en ligne.
  • Types de fichiers acceptés : jpg.
    Ajoutez une image (par exemple une capture d'écran de votre boutique en ligne) afin d'illustrer votre article.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

8 commentaires

  1. Bonjour Madame , je tiens vraiment à vous féliciter pour votre site et votre engagement envers la cigarette électronique
    Enfin un site sérieux qui donne de bonne info,des tests,avec des articles de qualités
    Bravo
    Pascal
    Belgiumvap

  2. une chance que la cigarette électronique soit interdite de vente aux mineurs, si les buraliste appliquerait aussi la réglementation nos jeunes serait moins addictive!
    bravo pour ce site

  3. Bonjour, pas besoin de faire de long discours sur les désastres liés au tabac… Avec tous les agents chimiques et autres produits destinés à rendre “accro”, il est particulièrement difficile d’arrêter (et je ne parle pas du côté social et “convivial”). Tout le monde ne peut pas stopper du jour au lendemain avec des patchs ou sur sa simple volonté.

    C’est après ce constat et après avoir essayé au moins 6 ou 7 fois d’arrêter en 10 ans que je suis devenu vapoteur. Certes, je n’ai pas complètement arrêter mais entre les 4000 agents chimiques des cigarettes à tabac et la cigarette électronique (sans combustion, je le rappelle), j’estime avoir fait le meilleur choix, en attendant de tout arrêter…

    Je pense tellement que la e-cigarette peut rendre service à un très grand nombre d’accros que j’ouvrirai mon propre site de vente en ligne, web-smoke.com, dans quelques jours. J’ai acheté, testé plus de 300 produits pendant plus d’un an, je me suis documenté, j’ai fait des fiches pratiques à l’usage des vapoteurs et ex-fumeurs de tabac. Mon objectif, proposé des produits de qualité, sains (tant que possible) respectant les normes en vigueur, le tout à des prix raisonnables.

    Bien sur, ce n’est pas la meilleure solution mais on sait déjà qu’elle est bien meilleure que de continuer à s’intoxiquer à haute dose avec des cigarettes tueuses.

    Que pensez-vous de ce travail ? Avez-vous des retours d’expérience de blogueurs concernant ce produit ?

    Cordialement,

    Patrick.

Bouton retour en haut de la page
Fermer