Communiqués de presse

Halo Tribeca, e liquide préféré des francais

Le e-liquide Tribeca Halo est un tabac e-liquide non-mentholé qui est censé avoir une saveur douce et sucrée, peut-être quelque chose comme un tabac blond américain très doux. Je pense que le Tribeca est la version Halo du e-liquide RY4 bien connu (Ruyan 4) . Je sens de fortes notes de caramel, de vanille et peut-être aussi café. Il est assez doux. Je n’irai pas dire que le Tribeca a un gout de tabac à rouler, mais il lui ressemble un peu.

J’ai essayé le e-liquide RY4 chinois d’origine, et je ne l’ai pas assez aimé pour en acheter à nouveau. A l’inverse, je pense que e-liquide Tribeca Halo est un e liquide que je vais encore acheter car je pense vraiment que le Tribeca a un goût bien plus agréable que le RY4. Si vous avez essayé le RY4, et pense qu’il y a une marge d’amélioration, je vous conseille vraiment de donner sa chance au Tribeca. A mon avis, il est beaucoup plus rond et équilibré. Le Tribeca est un e liquide en vente sur presque tous les bons sites internet et est présent dans de nombreuses boutiques dédiées à la cigarette électronique. D’après l’avis de Nicolas, mon revendeur Brumair, il s’agirait du e liquide le plus vendu dans le monde car il est présent dans tous les pays.

Une dernier mot sur Tribeca: si vous possédez plusieurs atomiseurs de cigarette électronique, à mon avis, essayez Tribeca sur l’un de vos atomiseurs “de sauvegarde”. En effet, la saveur reste sur l’atomiseur pendant des heures.

Article rédigé par Brumair

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page