Le DotAIO de Dotmod : et le high-end devient accessible
Jusqu’ici spécialisé dans le matériel de vape expert, Dotmod élargit son offre avec un tout nouveau modèle de cigarette électronique : le DotAIO. Compacte et simple d’utilisation, cette petite box tout-en-un saura ravir les vapoteurs les plus exigeants.
Tout l’esprit Dotmod dans un pod
Comme d’habitude, le moddeur américain nous livre ici une cigarette électronique aux finitions incroyables. On retrouve sans surprise la célèbre gravure de la marque sur le bouton switch, ainsi que le logo imprimé en or sur la face opposée. L’utilisation de l’aluminium anodisé confère à la box une grande légèreté ainsi qu’une prise en main agréable.
Une vape ultra-qualitative
Fonctionnant avec un accu 18650, le DotAIO de Dotmod permet de profiter d’une grande autonomie ainsi que d’une vape réactive.
Les résistances DotAIO offrent également une vape riche en saveurs, avec un volume de vapeur satisfaisant quel que soit le type de résistance choisi. Le DotAIO vous est en effet livré avec deux résistances, d’une valeur de 0.3 et 1.6 ohm pour vous laisser le choix entre inhalation directe et indirecte. Il est également compatible avec toutes les résistances BVC Nautilus grâce à un adaptateur fourni.
Une cartouche avec résistance amovible
Pour une fois, Dotmod s’adresse aux vapoteurs débutants en proposant une cigarette électronique simple d’utilisation et sans plateau reconstructible. Le kit fonctionne avec une cartouche, faisant office de clearomiseur, dans laquelle est insérée une résistance. Le remplissage et le changement de résistance s’effectuent en quelques secondes.
Une vape intuitive
Ne nécessitant aucun réglage, le DotAIO permet de vaper en toute simplicité, sans se poser la question du réglage de la puissance. Le chipset reconnaît seul la valeur de la résistance, et délivre la puissance adaptée jusqu’à environ 40W. Il est cependant possible de régler la puissance selon 4 niveaux d’intensités prédéfinis (Very Soft, Soft, Normal, Hard) en appuyant sur le petit bouton de réglage situé sous le capot.
Dites adieu aux dry burns
Le chipset du DotAIO est équipé d’une fonctionnalité innovante qui permet d’éviter les dry burn en cas de réservoir vide. Lorsque la résistance n’est plus assez alimentée en e-liquide, la box se coupe automatiquement et la LED du bouton switch se met à clignoter en violet.