Revue de Presse

Le flop de la cigarette Markten de Philips Morris

La cigarette Markten de Philips Morris fait les frais de la haute vitesse de circulation des nouvelles sur Internet. Dernièrement, un vapoteur aguerri a révélé une vidéo pas trop élogieuse qui a sitôt fait le tour d’Internet. L’animateur de Duane Greene de VapeTVLive, la Web TV, donne un avis plutôt négatif…

Une e-cigarette très attendue

Ce n’est pas parce qu’un produit est très attendu qu’il est forcément de bonne qualité. C’est en tout cas ce qu’on constate avec la cigarette Markten de Philips Morris. De nombreuses personnes attendaient impatiemment sa sortie.

Pour rappel, la cigarette électronique Vuse avait, il y a peu de temps, été critiquée négativement sur la toile. Celle de Philips Morris semble suivre le même chemin. Et les similitudes ne s’arrêtent pas ici. Les deux produits qui se classent dans la catégorie « mini » brillent par leur « basse qualité ». Parmi les défauts pointés du doigt, on retrouve le pas de vis propriétaire qui fait que ces deux e-cigarettes ne puissent pas être combinées avec d’autres marques.

Mais une déception

Les vapoteurs attendaient une cigarette électronique qui se démarque du lot… Certes leur attente est comblée mais pas comme ils l’entendaient. En effet, la cigarette Markten de Philips Morris se distingue par son e-liquide qui serait de mauvaise qualité, si l’on en croit l’avis de Duane Greene. Selon ce dernier, le hit n’est pas exceptionnel. Il va encore plus loin en affirmant que le produit manque cruellement de goût.

A tout cela s’ajoute l’absence d’une indication quant à la quantité de nicotine présente dans le produit. Pour sa part, Duane Greene avance un dosage de 18mg/ml en se basant sur son expérience mais il n’en est pas certain à 100 %. On sait toutefois que cette e-cigarette renferme de la nicotine, de l’eau, du propylène glycol et du glycérol.

En définitive, Duane Greene trouve que cette cigarette électronique est « nulle » et ne le recommande pas.

Notez cet article

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page