Communiqués de presse

Cigarettes électronique no name ou de marque ?

Le No Name c’est quoi ?

C’est bien là toute la question. Sous ce vocable souvent utilisé de façon méprisante se cache la majorité des cigarettes électroniques vendues en France et plus largement dans le monde.
Une e-cigarette No Name est une cigarette électronique qui n’a pas de marque, rien n’est gravé sur sa batterie ou à défaut parfois le mot “eGo”, “Twist”…

Kangertech, Joyetech, Vision … sont des marques chinoises car, comme tout le monde le sait, les cigarettes électroniques viennent pour la plupart de Shenzhen en Chine.

Alors, lorsqu’un revendeur appose fièrement son logo sur une cigarette électronique qu’il n’a ni dessiné ni produit lui-même et qu’il a commandé en grande quantité auprès d’un fabricant chinois qui n’impose pas son propre nom, doit-on la considérer comme une e-cig de marque ou comme du No Name ?

En plus, il est possible de retrouver la même cigarette électronique vendue sous une marque Tartampion pour ne pas la citer et distribuée sans marque c’est à dire en No Name parce tout simplement elle provient du même fournisseur. Mais qui le sait ?
Encore plus fort, des copies d’Evod et d’E-smart de Kangertech ou d’eRoll de Joyetech sont revendues sous marques françaises ! De qui se moque t’on ?

Chez Comptoir Des Possibles, bien que leurs fournisseurs leur aient proposé cette possibilité, cette boutique ne souhaite pas, par souci d’éthique et respect de ses clients, s’approprier la paternité de produits auxquels elle n’a pas participé ni dans la conception ni dans la fabrication. Alors elle vend du No Name car ce sont aussi des cigarettes électroniques fiables et de qualité sélectionnées auprès de fournisseurs sérieux et compétents.

Soyez des commerçants honnêtes et respectueux de vos clients !
Soyez des consommateurs avertis et respectés !

Merci au comptoir-des-possibles.com pour cet article

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page