Dossier E-cigarette

Les bonnes affaires e-cigarette pour vapoter à petits prix

Tout le monde le sait, le tabac coûte cher. C’est d’ailleurs l’un des axes principal de la lutte anti-tabac moderne : faire augmenter les prix jusqu’au jour où plus personne n’acceptera de payer autant d’argent pour assouvir son addiction morbide.

Pour réaliser des économies il est évident que la seule politique qui vaille c’est la modération. Moins consommer, c’est moins dépenser. Seulement voilà, comme l’explique le site Arretons de fumer, le tabagisme provoque une forte addiction, et si le passage à la cigarette électronique est une chose très bienvenue pour votre porte-feuille et votre santé, cela peut toujours représenter un budget annuel conséquent, surtout si vous faites partie de ces vapoteurs qui adorent essayer de nouvelles saveurs et du nouveau matériel. Alors comment vapoter malin sans se ruiner ?

Dénicher les bonnes affaires sur le net

Avec l’essor du commerce en ligne, les promotions ce n’est pas ça qui manque. Entre les black friday, les soldes classiques, les points de fidélité, les coupons de réduction, il existe mille et une façon d’alléger son panier. Un petit tour sur des sites spécialisés comme vapoclope vous donnera un aperçu des bonnes affaires du moment, et aucune grande marque n’y échappe (Joyetech, Kangertech, Aspire, etc).

Dénicher le bon kit de cigarette électronique reste encore la plus simple des étapes mais il faut aussi songer aux milliers de saveurs d’e-liquide qui s’offrent à nous, et là l’addition peut faire mal. En effet, une fiole coûte en moyenne 5,90 euros les 10 ml. Si vous êtes équipé d’un clearomiseur ou d’un atomiseur un peu gourmand en juice, on a vite fait de consommer 5 l par jour. Alors pour lisser un peu les dépenses, il vous reste qu’une seule chose à faire : vous mettre au DIY (ou faire du troc). Faire ses propres e-liquides est aujourd’hui un processus très simple, et les vendeurs vous facilitent grandement la tâche. Le DIY représente ainsi un effort minimal qui reste l’un des leviers les plus importants pour réaliser des économies. Allez au boulot !

ps: si jamais vous êtes perdu, une seule adresse : https://www.forum-ecigarette.com/

Notez cet article

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page