Revue de Presse

Les défenseurs de la cigarette électronique se mobilisent pour le World Vaping Day qui se tiendra le 19 septembre 2013

Le 19 septembre 2013 est une date à retenir pour les défenseurs de la cigarette électronique. Ce jour-là se tiendra en effet le World Vaping Day. Tous ceux qui luttent contre la « clope » classique sont invités à se mobiliser pour soutenir l’e-cigarette.

Journée Mondiale de la Vapote

Afin de soutenir la cigarette électronique, tous sont invités à se manifester. Vapoteurs mais aussi professionnels de la santé, élus sans oublier les amis journalistes. Il ne s’agit pas seulement de promouvoir un produit, c’est une question de santé publique. C’est le bien-être de la population qui est en jeu.

Convaincus des atouts de l’e-cigarette, les vapoteurs des quatre coins du Vieux Continent comptent bien marquer la date du 19 septembre 2013 d’une pierre blanche. Leur objectif est de faire entendre aux politiciens qu’ils pourraient bien condamner un produit bénéfique, considéré par beaucoup comme un allié pour combattre le tabagisme.

Les associations se mobilisent

Dans le cadre du World Vaping Day, le Cace et l’Aiduce s’unissent pour la bonne cause, celle de cigarette électronique. Ils agissent en tant qu’ambassadeurs des vapoteurs lesquels souhaitent faire entendre leur avis et surtout préserver la liberté d’utiliser la cigarette électronique.

Les vapoteurs et tous ceux qui soutiennent l’e-cigarette vont aussi s’allier pour la lutte contre le tabagisme passif et mettre à mal le monopole détenu par l’industrie du tabac.

Un rendez-vous à ne pas manquer par les vapoteurs

Le rendez-vous est donc donné le 19 septembre 2013. C’est à Paris, sur l’Ile aux Cygnes, que les adeptes de l’e-cigarette vont se réunir à partir de 10 h 30. Une conférence de presse est programmée pour le jour de ce rassemblement communautaire et des représentants de la presse dont L’Express et Le Parisien seront de la partie.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page