Actualités

Les meilleures boxs d’avril chez Le Petit Vapoteur

Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les box qui ont marqué le mois d’avril. Une sélection des trois meilleures nouveautés disponibles chez LPV. Retrouvez également le top 10 des boxs les plus vendues en bas de page.

1- Box Morph 219W

Avec la Morph 219W, Smoktech revient aux fondamentaux et nous propose enfin une box capable de succéder à la fameuse Alien. Reprenant quasiment le même design, à commencer par ce cadre d’écran coloré et cette gâchette si caractéristiques, le mod Morph innove toutefois sur de nombreux points.

Fonctionnant avec deux accus 18650, la box intègre un tout nouveau chipset IQ-S, aussi complet que performant. Parmi les options proposées, on retiendra notamment la possibilité de régler 4 profils de clearomiseurs ou d’atomiseurs différents pour passer rapidement de l’un à l’autre. La Morph 219W intègre également un superbe écran tactile de 1,9 pouces plein d’intuitivité. Enfin, grâce à sa connexion centrale, elle pourra accueillir des tanks allant jusqu’à 26 mm de diamètre. Si vous avez aimé la box Alien 220W, cette nouvelle version devrait vous ravir !

Caractéristiques :

  • Dimensions : 84,5 x 45 x 30 mm
  • Puissance : 219W
  • Accu : 2 x 18650
  • Modes de vape : VW / TC

Voir le produit sur Le Petit Vapoteur

2- Box Manto S

Arrivée sur la pointe des pieds dans notre catalogue, la box Manto S du fabricant Rincoe est rapidement devenue un best-seller. Il faut dire que ce mod fait tout pour ne pas passer inaperçu. Grâce à une technique appelée « water painting », elle se décline en effet en plusieurs déclinaisons, toutes plus colorées les unes que les autres.

La Manto S n’en reste pas moins performante en offrant jusqu’à 228 watts de puissance. Propulsée par deux accus 18650, elle est pourvue de tous les modes de vape habituels (Bypass, TC, TCR). Le succès de la box vient aussi de son format particulièrement ergonomique et de son poids plume (65 g sans accus !). Cela est dû à sa conception en polycarbonate, un matériau robuste et très léger. Autant d’atouts qui font de la box Manto S un incontournable de ce mois d’avril.

Caractéristiques :

  • Dimensions : 80 x 41,5 x 43 mm
  • Puissance : 228W
  • Accu : 2 x 18650
  • Modes de vape : VW / TC / Bypass

Voir le produit sur Le Petit Vapoteur

3- Box Sinuous V80

Si vous préférez les boxs moins imposantes, mieux vaut aller du côté de chez Wismec qui récemment sorti sa Sinuous V80. Un mod qui joue la carte de la transparence grâce à sa conception en polycarbonate coloré qui laisse entrevoir le chipset Avatar.

Fonctionnant avec un accu 18650, ce chipset propose de nombreux modes de vape et peut monter jusqu’à 80 watts. Il permet également la recharge de rapide la box avec une capacité de 2A. Aussi à l’aise avec les petits clearomiseurs qu’avec les plus gros atomiseurs, la Sinuous V80 reconnaîtra les résistances de 0,05 à 3,50 ohms. Nomade tout en restant performante, cette petite box polyvalente et originale saura convaincre un large public de vapoteurs. Encore une preuve de la maîtrise du fabricant Wismec dans le domaine des mods électroniques.

Caractéristiques :

  • Dimensions : 81 x 34 x 27 mm
  • Puissance : 80W
  • Accu : 1 x 18650
  • Modes de vape : VW / TC / Bypass

Voir le produit sur Le Petit Vapoteur

Les 10 box les plus achetées chez Le Petit Vapoteur en mars 2019

Cet article a été écrit par Morgan Laisné, responsable du service web chez Le Petit Vapoteur. Crédits photo Andrès Ibarra.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page