Actualités

Les meilleurs clearomiseurs du mois de mai chez Le Petit Vapoteur

On se retrouve pour faire le point sur les kits qui ont marqué le mois de mai sur Le Petit Vapoteur. Comme à chaque fois, nous vous donnons également le classement des 10 clearo plébiscités par les visiteurs du site.

1- Melo 5

Le nouveau Melo est arrivé chez Le Petit Vapoteur ! Ce grand classique de chez Eleaf fait peau neuve et revient avec quelques innovations intéressantes. Tout d’abord, on le retrouve avec de nouvelles résistances EC bien qu’il reste compatible avec tous les modèles EC des Melo précédents. Son système d’airflow a également évolué et propose davantage de choix qui vous permettront de l’utiliser aussi bien en inhalation directe qu’en indirecte.
Enfin, les changements les plus importants se font sur le réservoir. D’une contenance de 4 ml, il est pourvu d’une spirale de silicone très élégante afin de le protéger des chocs. Très simple à remplir, il est totalement hermétique et il vous sera possible de changer votre résistance même si du liquide se trouve à l’intérieur. Ce nouveau Melo est donc très différent des précédentes versions mais les amateurs de cette gamme devraient s’y retrouver sans problème.

Caractéristiques :

• Dimensions : 57 x 28 mm
• Contenance : 4 ml
• Résistance : EC Melo
• Type de vape : polyvalent

Voir le produit sur Le Petit Vapoteur

2- Tigon

Avec le clearomiseur Tigon, Aspire nous propose un modèle très polyvalent avec deux drip-tips, deux résistances et deux airflows. Il pourra donc tout aussi bien être utilisé en inhalation directe pour une belle production de vapeur qu’en indirecte avec un tirage serré.

Le Tigon pourra s’adapter à vos envies et à l’évolution de votre vape. Au niveau de sa contenance, vous pourrez profiter de 3,5 ml de liquide avec un remplissage par le haut. La résistance pourra également se changer sans avoir à vider le réservoir, très pratique lorsque l’on souhaite alterner entre deux types de vape.

Caractéristiques :

• Dimensions : 52 x 24 mm
• Contenance : 3,5 ml
• Résistance : Tigon
• Type de vape : polyvalent

Voir le produit sur Le Petit Vapoteur

3- Q14

Terminons avec le Q14 de Justfog. Avec ses 14 mm de diamètre, ce clearomiseur est spécialement conçu pour de l’inhalation indirecte. Pour profiter au maximum de ses capacité, il est fourni avec sa résistance OCC Bottom-coil de 1,6 ohms, parfaite pour le MTL. Son réservoir vous permettra de vaper jusqu’à 1,8 ml de liquide et se remplira très facilement en dévissant le top-cap.

Enfin, son aération se règle grâce à une bague à sa base. Le Q14 est ce qu’il faut pour les vapoteurs à la recherche d’un clearomiseur offrant une belle restitution de saveurs, tout en restant sur du matériel discret et simple d’utilisation.

Caractéristiques :

• Dimensions : 72 x 14 mm
• Contenance : 1,8 ml
• Résistance : EC Melo
• Type de vape : polyvalent

Voir le produit sur Le Petit Vapoteur

Les 10 clearomiseurs les plus achetés chez Le Petit Vapoteur en mai 2019

Cet article a été écrit par Maxime Paucot, rédacteur web chez Le Petit Vapoteur. Crédits photo Andrès Ibarra. Retrouvez tous les produits mentionnés ci-dessus et bien plus encore sur la boutique du Petit Vapoteur https://www.lepetitvapoteur.com/fr/

Notez cet article

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page