Revue de Presse

Petite histoire de DLICE les e-liquides Made in Auvergne

D’lice est une enseigne spécialisée dans les liquides électroniques accessible via l’adresse http://www.dlice.fr/. Existant depuis quatre ans, ce fabricant français d’e-liquide se démarque par la grande variété de parfums mis à la disposition des vapoteurs.

D’lice, une offre diversifiée

D’lice est un fabricant d’e-liquide qui a été fondé en 2009. C’est l’une des premières entreprises opérant dans cette branche à avoir vu le jour en France. Son laboratoire se trouve dans la ville de Clermont Ferrand.

L’offre de D’lice se démarque par sa grande diversité. A l’origine, les vapoteurs ont eu le choix entre une quarantaine de saveurs authentiques réparties dans six catégories, en l’occurrence le tabac, les cocktails, les boissons, les gourmands, les fruits – parmi lesquels on retrouve les délicieux fruits rouges – et la fraîcheur. Aujourd’hui, les utilisateurs ont à leur disposition 17 saveurs inédites. Vous pouvez également retrouver les e-liquides Dlice chez French Smoke.

La qualité au rendez-vous

Dlice

Un autre atout de D’lice réside dans la qualité de ses e-liquides. Ceux-ci ne renferment ni ambrox, ni diacetyl, ni parabène. Par ailleurs, ces liquides permettent l’obtention d’une bonne quantité de vapeur sans être gras. Dans tous les cas, la fabrication se fait dans des laboratoires français dans un respect rigoureux des normes français en vigueur. Pour leur part, les ingrédients utilisés sont conformes aux réglementations imposées par la FDA et l’USP.
D’lice distribue aujourd’hui ses produits à travers un large réseau de revendeurs, aussi bien pour des boutiques en ligne que des boutiques physiques.

Notez cet article

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page