Non classé

Point de Vape : une plateforme innovante orientée boutiques et consommateurs

Point de vape est la première marketplace dans le monde de la vape, c’est-à-dire que ce sont les boutiques partenaires qui vendent leurs produits sur la plateforme. En lançant ce projet Bobble Liquide répond aux tendances de consommation liées aux restrictions sanitaires (dont on l’espère, la fin arrive bientôt), et continue dans la voie d’une vape équitable et accessible à tous.

S’adapter à ces nouvelles façons de vendre peut se montrer difficile pour diverses raisons: manque de temps, de moyens techniques, humains ou financiers. De plus, nous pensons que les boutiques physiques sont indispensables de par le lien et le contact créé avec la clientèle. Avec Point de Vape notre souhait est d’accompagner les shops vers le e-commerce sans qu’ils n’aient d’inconvénients. La mise en place, l’entretien et tout ce qui concerne le site sont gérés par nos soins, les boutiques n’ont qu’à sélectionner les produits qu’elles souhaitent vendre sur le site et disposent d’un espace personnalisé pour suivre leurs ventes et commandes.

Point de Vape apparaît donc comme une opportunité simple et rapide de mettre son offre en ligne et de se mettre au e-commerce et ainsi augmenter ses ventes et gagner en visibilité. En effet, avec internet on peut toucher une cible bien plus large qu’avec une boutique physique qui aura ses propres contraintes géographiques.

Le site Point de Vape se présente comme un grand site d’e-commerce où l’on peut trouver tous les produits gravitant autour du monde de la vape. Avec ses 10 000 références c’est actuellement le site français le plus fourni en la matière. Vapoteurs débutants comme expérimentés y trouveront leur compte. Le site dispose d’une grande variété de matériel comme les box, pods, clearomiseurs, résistances des plus grandes marques (Vaporesso, Voopoo, Innokin, Smoktech, …) et d’un grand choix d’e-liquides que ce soit au niveau des saveurs ou des volumes. Une large gamme de produits DIY (Do It Yourself) est également présente pour les vapoteurs en quête de nouveautés et d’aventures.

Les livraisons sont effectuées en 48h à domicile ou en retrait physique en boutique. Les clients peuvent sélectionner un shop favori que se verra prioriser pour les commandes de ce dernier. Sinon les commandes sont attribuées selon des critères géographiques pour limiter la distance entre acheteurs et boutique. Un service clients est disponible par mail ou téléphone mais aussi dans les boutiques partenaires. Les acheteurs peuvent donc bénéficier à la fois du confort d’achat et de livraison offert par l’e-commerce mais aussi de la proximité et des bons conseils donnés par leur vendeur préféré en boutique.

En ce moment pour 4 e-liquides achetés le moins cher est offert et pour les 1 000 premières commandes une fiole de la gamme Signature est offerte.

Point de Vape se révèle donc être une solution simple pour se mettre simplement et rapidement au e-commerce tout en gagnant en visibilité et en générant du trafic en boutique. De leur côté les acheteurs peuvent consommer malin en profitant des avantages conférés par la vente en ligne tout continuant à soutenir les boutiques physiques dans ces temps difficiles.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page